Partenariat D&V et F&F

Apprenez le français en dégustant du vin !

C’est bien connu : la France est le pays de la gastronomie. Cette dernière est d’ailleurs classée au Patrimoine Mondial de l’Unesco ! Mais la France est aussi reconnue pour ses terroirs exceptionnels, à l’origine de certains des meilleurs vins du monde. Pas étonnant qu’elle attire des millions de personnes venant des quatre coins du monde.

Quelque soit son origine,  rapprocher le consommateur du producteur est, et restera toujours, notre volonté…même quand celui-ci ne parle pas la langue de Molière. C’est dans cette optique de partage de notre savoir-faire et de notre culture, que Domaines & Vignerons développe des partenariats avec d’autres entreprises aux objectifs communs.

L’année 2018 commence ainsi de la plus belle des manières, puisque nous sommes heureux d’annoncer notre collaboration avec la start-up Français&Food (Voir le site internet). Cette application* propose l’apprentissage du Français à travers la découverte de la gastronomie et du terroir Français. Le principe est simple : apprendre le vocabulaire sur différentes thématiques (comme le vin par exemple) avant de mettre en pratique les leçons chez un partenaire.

Les utilisateurs de l’application pourront donc désormais découvrir les domaines de nos 25 vignerons partenaires et s’exercer à déguster en français.

Bonne dégustation !

*L’application est disponible sur l’AppStore et sur Google Play

Partage cet article !
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin